Une météorite s’invite lors d’un concert en Argentine [Vidéo]

Johnny en rêvait au Stade de France … le dernier cri de l’innovation pyrotechnique : la météorite qui passe au dessus de la scène.Météorite lors d'un concert en Argentine

Dans la petite bourgade de Santiago del Estero, au nord de l’Argentine,on peut dire que la surprise a été de taille. Alors que le concert bat son plein devant des milliers de spectateurs, une boule de feu verte immense apparait, illumine le ciel quelques secondes avant de disparaître dans un flash aveuglant. Un vrai remake des sept boules de cristal, qui, heureusement, n’a pas fait de victimes.

Tout de même, quand on sait que les zones urbaines ne représentent qu’1% de la surface de la planète et qu’il ne tombe que quelques centaines de météorites de plus de 500 grammes chaque année, c’est quand même un sacré coup de pub pour le groupe qui chante ce soir là !

Une vidéo qui n’est pas sans rappeler la pluie de météorites qui s’est écrasée dans l’Oural en février dernier. Cette fois-ci, l’événement avait eu une toute autre ampleur puisque près de 1000 personnes avaient été blessées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *